Claviériste des débuts du groupe jusqu'au printemps 2022 + Jazzy Colmar.
Pianiste sans limite, inventeur de grilles et d'ambiances, testeur de chacun des centaines de sons de son instrument. Vous pouvez l'appeler à la dernière minute, il sera plus fiable que tou•tes les autres musicien•nes du groupe. Mention spéciale à son inspiration de génie pour avoir trouvé le nom de ce groupe en approximativement 1'27''.
Guitariste des origines au début de 2022.
Ajoute une couleur définitivement rock à vos morceaux et vous fait aimer les bossas les plus énergiques du monde. Adepte de la basse à ses heures perdues, si vous commencez un morceau avec lui, vous n'aurez jamais envie de le finir... et lui non plus. Tendez bien l'oreille pendant ses soli, vous pourriez reconnaître dans son rock un air de Pachelbel...
Batteur de la première heure et jusqu'à début 2022.
Demandez-lui d'alterner les mesures à 3 et 4 temps, de faire progresser le tempo, de s'adapter aux changements d'intensité des autres musiciens, de passer du funk à la bossa en milieu de morceau et d'y ajouter sa touche personnelle. Il le fera. Et même en mieux. Attention cependant, influences death metal sur commande.
Saxophoniste depuis mi-2021 + intervention surprise en 2020.
Si vous dites au public de monter sur scène pour jouer tout le concert sans préparation, c'est le genre de mec qui le fera. (Il l'a fait...) Arrangeur de l'extrême, inlassablement transposeur, improvisateur en toutes circonstances et mec pas drôle quand il parle au micro. Il serait capable de créer un site internet à partir d'un jeu de mots. (Il l'a fait...)
Batteur depuis début 2022.
Quand il chauffe ses poignets, les autres batteur•ses disent déjà "Wow". Fin connaisseur de tous les styles musicaux qui pourraient vous intéresser, il n'hésitera pas à doubler le tempo pour vous plaire. Il ferait même accélérer Coltrane ! Membre d'impro-grouv à ses heures perdues, il prépare en parallèle le rôle titre du prochain remake de Whiplash.
Guitariste depuis début 2022, à la sono depuis toujours.
Ce mec a une guitare. Ce mec joue super bien de la guitare avec sa guitare. Et ce mec fait tellement plus avec sa guitare. Adepte de la pédale de loop et des pédales d'effet, il peut créer tous les environnements sonores possibles et imaginables avec 25 voix superposées. Si on est encore sur scène, c'est parce qu'il a la décence de ne pas tous nous remplacer un à un.
Trompettiste depuis septembre 2022 + Jazzy Colmar.
Avec son jeu délicat, il insuffle dans ses improvisations une passion que toustes les artistes du Romantisme lui auraient envié. Fin connaisseur des grands noms du jazz, il vous jouera les plus grands classiques avant même que vous ayez fini de les lui demander. La seule et unique différence entre lui et les jazz•wo•men des années 50, c'est qu'il fait encore des lives.
Bassiste depuis septembre 2022 + Jazzy Colmar.
Il fait aussi de la guitare, mais ça n'apporte rien car il est déjà plus rapide que les guitaristes avec sa basse. Ajoutez des cordes à sa basse, il ajoute du plaisir à votre concert. Sans frette et sans limite, il atteint les infrasons pour faire vibrer vos âmes. Bientôt en carrière solo quand il aura remplacé Alexandre à la trompette de bouche.
Claviériste depuis septembre 2022.
Heureux détenteur du record de l'intégration la plus rapide à un groupe de l'école, quelques jours seulement après son arrivée. Pianiste de renom à la carrière toute tracée dans ce milieu, il joue de la guitare folk rock latino américaine avec son clavier... et même en plus rapide. Ray Charles n'a qu'à bien se tenir, Jean joue les mêmes accords que lui !